Menu Lunch

Home / Menu Lunch

Infos covid:

Comme dans tous les secteurs, magasin, marchés, restaurants, nous nous devons de prendre encore et toujours des précautions pour éviter la propagation du virus.

Un distributeur de gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’entrée du restaurant, dans les toilettes, ainsi qu’à l’entrée au retour de la terrasse.

Il est recommandé de vous présenter avec votre masque à l’entrée, désinfecter les mains à l’entrée du restaurant, après le passage aux toilettes ou pour fumer une cigarette en extérieur et désinfection des mains en rentrant. Les déplacements dans le restaurant devront se faire avec le masque.

Un code QR reprenant l’ensemble de la carte sera disponible sur chaque table, pour les personnes ne disposant pas de smartphone avec lecteur de code QR recevront un menu plastifié désinfecté avant et après lecture.

Toutes les mesures sanitaires déjà en place en cuisine ou en salle avant l’épidémie ont été renforcées. Les tables, chaises sont désinfectées après chaque service. Le terminal de paiement est désinfecté après chaque utilisation.

Nous avons changé la disposition des tables à l’intérieur ainsi que sur la terrasse pour permettre la distanciation sociale de 1m50 sans être cloisonné avec du plexiglass.

Chers amis,Depuis le 1er juin 2018, pour le menu d’ouverture, vous étiez là,Pour le menu 1er anniversaire, vous étiez là,Pour un bon repas, un anniversaire, un repas d’entreprise, vous étiez là,Pour les commandes traiteur pendant les fêtes, vous étiez là,Pour les menus à thème, vous étiez là,Samedi dernier, pour éviter de jeter la marchandise fraîche, vous étiez là,J’avais annoncé la semaine dernière que je serais là pour organiser vos menus traiteur à emporter, mais je ne serai pas là,Je viens donc de prendre la décision, mûrement réfléchie, je ne vous cache pas, les larmes aux yeux, de ne pas assurer ce service à emporter pour le bien de tous, de votre famille, de la mienne pour ne pas propager cette saloperie.
Ce restaurant, c’est un rêve de toute une vie, devenu réalité voici presque deux ans.
Quelque semaines d’interruption d’activité ne m’enlèvera pas mon envie de cuisine, tous ensemble, restons à la maison et nous reviendrons TOUS plus forts, serrons nous les coudes (sauf si vous avez éternué dedans!), protégeons nos proches, prenons nos responsabilités envers notre prochain.
Quand tout sera terminé, nous serons TOUS là pour vivre, fêter, partager, festoyer, guindailler et plus si affinité, 😀Et tous, nous pourrons dire « nous sommes encore là, grâce à toi, à elle, à lui, à eux et à nous ».
Ce n’est pas un au revoir, mais une trêve, et je me réjouis déjà de penser à la réouverture, des petits plats que je vais vous concocter et surtout de voir que vous êtes encore tous là.
A bientôt les amis, Véronique, Laurent et Jérémy

Tartare de Saint Jacques

Filets de rougets au safran, chutney de tomates et ananas, pommes de terres confites à l’huile,crème citronnée

Le fin fumet rue de Marche, 9a 6600 Bastogne

L’oeuf mollet frit, crémeux de choux fleur, chips de salsifis